PODIUM

 

Comment se déroulent les votes ?

 

Chaque année, nos équipes parcourent la France entière pour trouver celles qui seront les modèles de demain, celles qui poseront les jalons des idéaux de beauté futurs. Peu importe le style ou le physique, notre philosophie est simple : tout le monde a sa chance et peut participer à nos castings.
Qui sait si, demain, une “simple” passante ne se retrouvera pas propulsée sur le devant de la scène alors que personne, auparavant, n’aurait pensé en la croisant qu’elle aurait cette opportunité un jour. Qui sait si, demain, cette personne ne sera pas vous ou l’une de vos proches ?…

En 2018/2019, ce sont 15 sélections qui auront lieu à Paris et en province, quinze villes étapes où nos équipes sélectionneront près de 200 modèles. Au final, il en restera 15.
C’est donc au public, et à lui seul, de choisir, de voter pour la ou les candidates qui lui paraissent mériter une participation à la finale. Unique maître de la décision, via le site du comité http://casting-podium.com/ 

(voir les conditions dans le règlement du concours),  c’est le public qui, cette année encore, déterminera pa
rmi les 200 sélectionnées qui aura la chance de participer au stage du comité et sera ainsi en lice pour décrocher le titre d’égérie PODIUM. Les votes sont ouverts alors… que la meilleure gagne !…

Règlement du Concours

 

CLOTIS_2918

Conception: D. Agency | Mentions Légales | Règlement du Concours| Paiement Inscription
Rejoignez-nous:
FACEBOOK
DAILYMOTION