PODIUM

 REGLES STAGE & FINALE 2019 :

 

 

 

 

Cette année, ce sont les 10 ans de PODIUM ! Pour cet anniversaire, nous voulons marquer le coup. Nous avons décidé de casser toutes les règles cette année, pour n’avoir que l’excellence. Pour ce faire, il y aura des éliminations quotidiennes à partir de Mardi Les photographes et le public seront les juges. Les photographes attribueront des points en fonction de l’investissement, de la photogénie, du charisme. Et le public sera le juge du cœur. Les candidates peuvent obtenir entre 1 et 12 points, la moyenne du public et des professionnels de l’image nous donne un classement. Les quatre candidates au plus bas du classement seront en ballottage, et Etienne Clotis sera le seul juge qui sauvera les deux candidates à qui il laissera une seconde chance ! Cette année, nous attendons le plus grand professionnalisme, il faudra profiter de l’aventure, car elle peut être courte…

 

 

 

 

 

Comment se déroule le concours ?

 

 

Note équipe parcours La France entière pour trouver celles et ceux qui seront les modèles de demain.

 

 

 00

 

01 : Compléter vos coordonnées sur notre site, rubrique Inscription.

02 : Notre jury étudie les dossiers et sélectionne les candidats.

03 : Après le règlement des frais d’inscription, vous recevrez une convocation au Casting. Notre équipe de maquilleurs, photographes, conseillers en image vous accueillerons pour votre shooting. L’équipe effectue une rencontre auprès de plus de 150 candidates. Après délibération du jury, seulement 20 d’entre elles seront sélectionnées !

04 : Un compte à rebours va alors commencer pour les 20 candidates sélectionnées par notre jury. Il n’y aura qu’une gagnante par ville, nous procéderons à une élimination progressive durant cette période de vote (entre 7 et 10 jours). Le public devra soutenir et voter pour le/la candidate de son choix afin de lui permettre de rester en lice. 

05 : Plusieurs jours de coaching, ateliers, séances photos avec des professionnels de la mode vous préparerons à la grande finale.

06 : L’égérie signe un contrat et représentera PODIUM  tout au long de l’année.  

 

Conception: D. Agency | Mentions Légales | Règlement du Concours| Paiement Inscription
Rejoignez-nous:
FACEBOOK
DAILYMOTION